Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondeur Erotique
19 mars 2016

Une petite punition érotique

Dans notre couple il n'y a jamais eu de tabou. Ouvert à toutes discutions nous échangeons souvent sur nos désirs et nos fantasmes. C'est donc naturellement que j'ai partagé avec Lui mon fantasme de la fessée. Nous en avons parlé, regardé quelques blogs sympas sur le sujet (je vous en parle vite dans un nouveau post), nous avons fantasmé dessus à deux cette fois. Et puis c'est tout naturellement qu'est arrivé le moment de cette première fessée punitive.

Au delà du fantasme

PicsArt_02-26-01

C'est parfois délicat de passer de l'autre coté du rêve. Moi, petite alice, allait recevoir sa première fessée et j'était prise à de multiple sentiments. Ma gorge se nouait un peu par appréhension. Mon visage riait de la situation. Et mon entrejambe mouillait déjà d'excitation. La sentence était tombée. Pour mon comportement insolent et ma paresse de la semaine je serai corrigée de sa main. J'allait recevoir ma première vraie fessée. Une fessée à la main de 50claques dans un premier temps et 6 coups de martinet pour finir.

Devant Lui je me sentais petite. J'étais cette fille fautive, celle qui allait être corrigée. Ce scénario je l'ai souvent pensé mais ici je n'étais plus maître de l'histoire. Ma correction était entre ses mains. Je me doutais déjà que mon pantalon tailleur serai une maigre protection. A genou sur le canapé j'ai attendu la première claque qui s'est vite fait sentir suivi rapidement d'une seconde. Bon dieu que ça fait mal et en même temps je sentais l'excitation monter en moi. Les claques se sont succédées et la douleur s'est faite plus vive. Il a marqué un arrêt. j'ai soufflé la douleur, les dents serrées et les cuisses humides. J'attendais. Il a descendu mon pantalon lentement et j'ai senti la fraîcheur caresser le haut de mes cuisses. Petite brise apaisante avant une nouvelle tempête de claques. Alternant sur la fesse droite et la fesse gauche avant d'accelerer claquant de manière aléatoire. A bout de souffle je sentais mon postérieur s'enflamer et j'imaginais la belle couleur qu'il devait commencer à prendre. L'excitation avait fait place à la douleur pour une véritable correction. Il ne manquait pas de ralentir parfois prenant le temps de caresser mes fesses au travers de ma culotte qui ne me protégeait guère de ces offensives. Quand il l'a descendu j'ai cru mourir. non je ne pouvais pas ça fait trop mal. j'ai résisté en vain, je savais quelle allait être ma punition. Il irait jusqu'au bout quoi que j'en dise. J'etais cette mauvaise fille qui avait mérité sa correction. Mes fesses ainsi dévoilées je sentais la fraîcheur caresser les zone déjà rougies par ses mains. Encore 20 claques m'a t-il rappelé. Oui encore 20. 20 douloureuses claques. Les premières ont été très claquantes, très cuisantes. la douleur faisait rougir mes yeux dans le même temps que mes fesses. Il a alterné encore claques et caresses avant d'entamer une nouvelle série de claques rapide ce qui a fini par avoir raison de moi. Loin de toute excitation, je n'en pouvais plus mais je savais que c'était mérité. Plus que 4!!! 4 que je vais compter avec difficulté, 4 claques lentes et cuisantes. Je savais que ce n'était pas fini que cet arrêt n'était qu'une pause avant....Le martinet. Celui qui m'avait fait tant fantasmé allait s'abatre sur mes fesses déjà brûlantes. Pour cette première fessée il a été indulgent ce qui ne laisse rien de bon à prévoir pour la suite, j'ai intérêt à faire attention à mes fesses!!! C'est donc 6 coup de martinet que j'allais devoir supporter. 6 coups que je devrait compter à voie haute et sans erreur sinon on recommence. Mes fesses n'en peuvent plus mais c'est sans aucune erreur que je compte les lanières s'abattre sur mon fessier.

Au coin, les fesses rougies fouettées par l'air frais je repense à cette fessée. A cette première fessée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Alice. C'était bien mignon. En avez-vous reçu d'autres ?
O
Après cette entrée en matière, oserez-vous recevoir une vraie correction ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité